Catégories De Produits

Un arrêt de la fourniture de plein de pièces de Sany camion malaxeur, Sany monté sur camion pompe à béton et Sany machines de construction; Hino & Isuzu pièces de camion

  •  SANY pièces de mélangeur de camion
    SANY pièces de mélangeur de camion

    Nous Fournir toutes les pièces de la gamme SANY mélangeur de camion

     SANY pièces de mélangeur de camion
  • Pièces de Camion de HINO
    Pièces de Camion de HINO

    Fabricant et fournisseur de toute la gamme de pièces de camion Hino Diesel Filtre à Carburant Élément D15CL19000 -Yunnan Yuehai société.

    Pièces de Camion de HINO
  • Pièces de Camion ISUZU
    Pièces de Camion ISUZU

    Toute la gamme de Pièces ISUZU 

    Pièces de Camion ISUZU
À Propos De Nous
Yunnan Yuehai Machinery Co., Ltd

Fondée en 2009, le Yunnan Yuehai Machinery Co., Ltd est un fabricant professionnel et fournisseur de pièces de Sany Groupe de machines, Isuzu, camion Hino et de la grue. Après 10 ans de ventes en Chine est de l'auto marché des pièces, nous avons accumulé une riche expérience dans l'industrie. De haute qualité et des lignes de produits et riche de pièces de rechange réserves, nous avons établi une succursale dans la Province de Shandong, en 2018, afin de fournir à la Chine et les marchés mondiaux. Nous nous engageons à bâtir une professionnelle d'un arrêt de centre d'achat de l'ensemble des parties de SANY camion-malaxeur et pompe à béton, chaleureusement la bienvenue à nos clients et de notre coopération sincère, chercher le développement commun d'atteindre gagnant-gagnant! Notre Avantage De Produits: Plein de Pièces de Sany camion-malaxeur ; Sany monté sur camion Pompe à Béton; Sany Machines De Construction ... Un arrêt de la fourniture de plein de pièces de Sany camion malaxeur, Hino et Isuzu camion. Livraison rapide - une gamme Complète de produits de qualité Stable 10+ années d'expérience dans l'industrie Votre partenaire fiable et professionnel Notre entrepôt et boutique dans la ville de Kunming, Chine Notre entrepôt et magasin de la ville de Jinan, Chine

Les Produits Chauds

Plein de Pièces de Sany camion-Malaxeur, Sany monté sur Camion Pompe à Béton et Sany Machines De Construction. 10+ années d'expérience dans l'industrie.

  • Alternateur Hino P11C Moteur de SANY camion-Malaxeur

    Alternateur de Hino P11C Moteur de SANY camion-Malaxeur

    Alternator of Hino P11C engine
  • Camion Hino Diesel Filtre à Carburant Élément D15CL19000

    Camion Hino Diesel Filtre à Carburant Élément D15CL19000

    Diesel Fuel Filter Element manufacturer in China
  • ressort à lames manille SANY camion-malaxeur pièces

    ressort à lames manille SANY camion-malaxeur pièces

    leaf spring shackle
  • barre stabilisatrice

    barre anti-roulis / barre de stabilisation

    anti-roll bar stabilizer bar
  • levier de vitesse bâton de l'assemblée

    Levier de vitesse pommeau de levier de montage/levier de vitesse de montage/de changement de vitesses mécanismes

    Gear stick shift knob, Gear shift lever base
  • Camion Équilibre De La Suspension

    Camion Équilibre De La Suspension

    truck parts Truck suspension parts
  • La Transmission de la plaque de la boîte de vitesses Embrayage Plaque pour Isuzu 51Q 51Y

    Boîte de vitesses Embrayage Plaque pour Isuzu 51Q 51Y

    Transmission plate Gearbox Clutch Plate
  • De Lourdes Pièces De Camion De L'Équilibre De L'Arbre De Galet Siège

    L'Équilibre De L'Arbre De Galet Siège 1-51385091-0

    Balance Shaft Trunnion Seat (spring plate seat)
  • Moteur À L'Avant Du Support De Tampon En Caoutchouc

    Moteur à l'Avant du Support de Tampon en Caoutchouc ISUZU 6WF1

    Engine Front Bracket Rubber Pad China manufacturer
  • De l'huile de Silicone d'embrayage Isuzu 6WF1

    De l'huile de Silicone d'embrayage Isuzu 6WF1

    Silicone oil clutch
  • 6WF1 compresseur d'Air de la tête de cylindre

    Compresseur d'Air de la tête de cylindre Isuzu

    Air compressor cylinder head Isuzu
  • Moteur d'un camion de thermostat

    6WF1 thermostat Moteur

    6WF1 Engine thermostat
  • Odomètre Kilométrage Du Véhicule Capteur De Vitesse

    Odomètre Kilométrage du Véhicule Capteur de Vitesse Isuzu CYZ51Q

    Odometer Vehicle Mileage Speed Sensor Isuzu CYZ51Q
  • 10PE1 à Moteur arrière, amortisseur en caoutchouc pad

    10PE1 à Moteur arrière, amortisseur en caoutchouc pad

    rubber shock absorber pad
  • CYZ51Q lève-vitre Interrupteur de commande

    CYZ51Q lève-vitre Interrupteur de commande

    Window Lifter Control Switch
  • Commutateur d'allumage ISUZU CYZ51Q

    Commutateur d'allumage ISUZU CYZ51Q

    Ignition switch ISUZU truck
  • 2009 2009

    Fondée en

  • 1000 1000

    L'occupation des terres

  • 10 10

    Ans d'expérience

  • 30 30

    Le Personnel

dernières nouvelles

Apprendre les dernières nouvelles de l'industrie des machines de construction

 2021 annonce de vacances de festival de printemps
February 01, 2021
2021 annonce de vacances de festival de printemps

cher Tous: La fête traditionnelle chinoise du printemps approche et nous avons prévu une période de vacances de 04e janvier au 18 janvier 2021, total 15 jours. Notre équipe sera en service pendant les vacances, Si vous avez besoin d'aide pendant nos vacances, n'hésitez pas à nous contacter. Téléphone portable: 0086-186 7852 2356 Cordialement! exportation Dept.Team yunnan Yuehai Machinery Co., Ltd.

  •  Sany premier camion lourd électrique à nouvelle énergie
    January 08, 2021 Sany premier camion lourd électrique à nouvelle énergie

    dans le contexte de la conservation de l'énergie et de la protection de l'environnement, de la valorisation des émissions et de la soutien fort et encouragement pour le développement de nouvelles énergies, diverses marques de poids lourds ont commencé à proposer de nouvelles énergies. Sany Heavy Truck, en tant que marque leader de véhicules utilitaires Internet, a investi dans la recherche et le développement dans le domaine des nouvelles énergies. Récemment, le premier camion lourd à énergie nouvelle ev-490 de Sany camion lourd, Junfeng version, a été exposée. Comment à propos de cette nouvelle énergie camion lourd? nommé "Junfeng version", l'apparence continue le style classiqueconforme aux règles de dénomination de Sany modèles de camions lourds tels que Zhuhong et Yinsong, ce tout nouveau tracteur électrique porte toujours le nom du r & d designer, du nom du designer de ce modèle zhou Junfeng comme "Junfeng ev490". en termes d'apparence, l'apparition de Junfeng 490 est fondamentalement conforme à celle des autres Sany camions lourds modèles. il adopte un design de style familial, une face avant de style tigre et une applique de grande surface, qui est belle et atmosphérique. dans le même temps, afin de refléter l'attribut de protection de l'environnement vert, la voiture dispose également d'une cabine verte et d'une batterie box. semblable au camion lourd à gaz, la batterie de puissance, qui stocke l'énergie pour l'ensemble du véhicule, est disposée à l'arrière du 490 cabine de Junfeng version. il peut réaliser 5 minutes changement de puissance rapide, résolvez complètement le problème de la longue attente de chargement et garantissez l'autonomie du véhicule en termes de positionnement sur le marché, Junfeng 490 est positionné sur le marché du transport du sable, de la pierre, du charbon et d'autres marchandises en vrac, qui peuvent répondre aux exigences d'émissions de plus en plus strictes, répondre à la tendance de développement des nouvelles énergies encouragée par l'État, et les avantages économiques de l'exploitation à grande échelle sont meilleurs que celui du carburant camion. puissance puissante, changement de puissance rapide en 5 minutes en termes de puissance, Junfeng 490 adopte haute efficacité et moteur synchrone à aimants permanents haute puissance, avec une puissance nominale de 250KW, une puissance de crête de 360kw, un couple nominal de 1200n · m, couple maximal de 2400N · m, rendement moteur supérieur à 95%, et forte puissance; grâce à la conception de plates-formes, au développement de nouvelles technologies, combiné avec CAE technologie de simulation et de simulation électromagnétique, le moteur a de meilleures performances.il est associé à 6-gear boîte de vitesses automatique hélicoïdale en aluminium, ce qui évite les passages manuels fréquents pendant conduite et réduit conducteur travail intensité. La transmission automatique présente les avantages d'un rendement élevé, d'un poids léger, d'un faible bruit, d'excellente...

  • Les constructeurs européens de camions cessent de vendre des véhicules à carburant en 2040, dix ans plus tôt que prévu
    December 16, 2020 Les constructeurs européens de camions cessent de vendre des véhicules à carburant en 2040, dix ans plus tôt que prévu

    plusieurs grands constructeurs européens de camions ont promis de cesser de vendre des véhicules avec des émissions d'ici 2040, 10 ans avant le calendrier. Daimler, Scania, Mann, Volvo camions, DAF, Iveco et ford ont signé un engagement à éliminer progressivement les modèles de moteurs à combustion interne traditionnels et à se concentrer sur l'hydrogène, la technologie des batteries et le développement de carburants propres. à l'heure actuelle, les régulateurs et les gouvernements européens cherchent à éliminer les véhicules à émissions polluantes dans le transport routier. selon le plan de l'UE, les émissions de dioxyde de carbone seront réduites de 50 % d'ici 2030. Le Royaume-Uni a déclaré qu'il cesserait de vendre de nouveaux véhicules à essence et diesel, y compris des véhicules hybrides, d'ici 2035, et qu'il négocierait davantage pour essayer d'arrêter d'utiliser des camions à moteur diesel. Bien que Les systèmes de véhicules électriques et d'autres technologies conviennent parfaitement aux véhicules de livraison dans les villes, en raison de problèmes de charge, les véhicules de transport longue distance doivent encore utiliser des moteurs diesel. L'industrie s'attend à ce que l'hydrogène soit une solution future plus probable pour les gros camions long-courriers, mais l'hydrogène nécessite une infrastructure dédiée et des biocarburants devraient contribuer à réduire les émissions à court terme. Que ce soit il s'agit de la construction d'une station de charge ou d'une station d'hydrogénation, les entreprises doivent faire beaucoup d'investissements et moderniser le réseau électrique, afin que le réseau électrique puisse gérer la demande soudaine de charge rapide des gros camions. il a également appelé l'ue à imposer des taxes sur le carbone plus élevées, réduisant ainsi les investissements dans les technologies des combustibles fossiles.

  • Sany Heavy Camion entre dans l'ère de l'électricité indépendants
    July 23, 2020 Sany Heavy Camion entre dans l'ère de l'électricité indépendants

    Le moteur a toujours été le plus grand "bouée de sauvetage" pour la Chine que pour lourde les constructeurs de camions. Afin de résoudre le problème de "coller cou" de base complètement les pièces, Sany Heavy Industry et de l'Allemagne, moteur DEUTZ mis en place une joint venture - Sany moteur Deutz de l'entreprise. Deutz établie en Allemagne, en 1864, est le premier fabricant de moteur à combustion interne dans le monde. Il est également le premier fabricant de moteurs dans le monde pour passer les normes d'émissions Euro 5. En septembre de cette année, Sany Zhilian de camion lourd de projet et moteur DEUTZ projet a commencé. Le parc industriel où est situé le projet est le premier parc entièrement basé sur le numérique et la technologie intelligente de Sany. Le parc peut rendre compte de l'ampleur de la production de 300000 Zhilian les camions lourds, les 600000 moteurs diesel et les autres chaînes industrielles et une nouvelle génération de machines de construction. Sany et moteur DEUTZ projet À l'heure actuelle, Sany DEUTZ, puissance moteur D12 première intelligent ligne de production de la Ville est en cours de construction. Il est prévu que la mise en service et la production sera faite en septembre, avec une capacité de production annuelle de 60 000 unités. Nous sommes un fournisseur professionnel de toute la gamme de pièces de Sany Camion-Malaxeur Pièces, Isuzu, camion Hino et des pièces de moteur. Après 10 ans de ventes en Chine est de l'auto marché des pièces, nous avons accumulé une riche expérience dans l'industrie. De haute qualité et des lignes de produits et riche de pièces de rechange réserves, nous avons établi une succursale dans la Province de Shandong, en 2018, afin de fournir à la Chine et les marchés mondiaux. Nous nous engageons à bâtir une professionnelle d'un arrêt de centre d'achat de l'ensemble des parties de SANY camion-malaxeur et pompe à béton, chaleureusement la bienvenue à nos clients et de notre coopération sincère, chercher le développement commun d'atteindre gagnant-gagnant! Notre Avantage De Produits: Plein de Pièces de Sany camion-malaxeur ; Sany monté sur camion Pompe à Béton; Sany Machines De Construction ...

Yunnan Yuehai Machinery Co., Ltd

Les Noms mentionnés ci-Dessus Sont des Marques déposées des Fabricants d'Équipement d'Origine & Sont Utilisés Ici Uniquement à des Fins de Référence

Droit d\'auteur © 2021 Yunnan Yuehai Machinery Co., Ltd. Tous droits réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

top

Laisser Un Message

Laisser Un Message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

  • #
  • #
  • #

Products Categories

One-stop supplying of full parts of Sany truck mixer, Sany truck-mounted concrete pump and Sany construction machinery;  Hino & Isuzu truck parts

  • SANY Truck Mixer Parts
    SANY Truck Mixer Parts

    We supply all range parts of SANY truck mixer

    SANY Truck Mixer Parts
  • HINO Truck Parts
    HINO Truck Parts

    Manufacturer and supplier of all range parts of Hino truck Diesel Fuel Filter Element D15CL19000 -Yunnan Yuehai company.

    HINO Truck Parts
  • ISUZU Truck Parts
    ISUZU Truck Parts

    All range of ISUZU Parts 

    ISUZU Truck Parts
About Us
Yunnan Yuehai Machinery Co., Ltd

Founded in 2009, Yunnan Yuehai Machinery Co., Ltd is a professional manufacturer and supplier of the parts of Sany Group machinery, Isuzu, Hino truck and crane. After 10 years of sales in China's auto parts market, we have accumulated rich industry experience. With high-quality product lines and rich spare parts reserves, we established a branch in Shandong Province in 2018 to supply to China and global markets. We are committed to building a professional one-stop purchasing center of whole parts of SANY mixer truck and concrete pump, warmly welcome our customers and our sincere cooperation, seek common development, achieve win-win! Our Advantage Products: Full Parts of Sany mixer truck; Sany truck-mounted Concrete Pump; Sany Construction Machinery... One-stop supplying of full parts of Sany truck mixer, Hino and Isuzu truck. Quick delivery - Complete range of products - Stable quality 10+ years of industry experience Your professional and reliable partner Our warehouse and shop in Kunming city, China Our warehouse and shop in Jinan city, China

Hot Products

Full Parts of Sany Mixer truck, Sany Truck-mounted Concrete Pump and Sany Construction Machinery. 10+ years of industry experience.

  • Alternator Hino P11C Engine SANY Mixer truck

    Alternator of Hino P11C Engine SANY Mixer truck

    Alternator of Hino P11C engine
  • Hino truck Diesel Fuel Filter Element D15CL19000

    Hino truck Diesel Fuel Filter Element D15CL19000

    Diesel Fuel Filter Element manufacturer in China
  • leaf spring shackle SANY mixer truck parts

    leaf spring shackle SANY mixer truck parts

    leaf spring shackle
  • stabilizer bar

    anti-roll bar / stabilizer bar

    anti-roll bar stabilizer bar
  • gear lever stick assembly

    Gear stick shift knob assembly/Gear lever assembly/gear shift mechanisms

    Gear stick shift knob, Gear shift lever base
  • Truck Balance Suspension

    Truck Balance Suspension

    truck parts Truck suspension parts
  • Transmission plate Gearbox Clutch Plate for Isuzu 51Q 51Y

    Gearbox Clutch Plate for Isuzu 51Q 51Y

    Transmission plate Gearbox Clutch Plate
  • Heavy Truck Parts Balance Shaft Trunnion Seat

    Balance Shaft Trunnion Seat 1-51385091-0

    Balance Shaft Trunnion Seat (spring plate seat)
  • Engine Front Bracket Rubber Pad

    Engine Front Bracket Rubber Pad ISUZU 6WF1

    Engine Front Bracket Rubber Pad China manufacturer
  • Silicone oil clutch Isuzu 6WF1

    Silicone oil clutch Isuzu 6WF1

    Silicone oil clutch
  • 6WF1 Air compressor cylinder head

    Air compressor cylinder head Isuzu

    Air compressor cylinder head Isuzu
  • Truck Engine thermostat

    6WF1 Engine thermostat

    6WF1 Engine thermostat
  • Odometer Vehicle Mileage Speed Sensor

    Odometer Vehicle Mileage Speed Sensor Isuzu CYZ51Q

    Odometer Vehicle Mileage Speed Sensor Isuzu CYZ51Q
  • 10PE1 Engine rear rubber shock absorber pad

    10PE1 Engine rear rubber shock absorber pad

    rubber shock absorber pad
  • CYZ51Q Window Lifter Control Switch

    CYZ51Q Window Lifter Control Switch

    Window Lifter Control Switch
  • Ignition switch ISUZU CYZ51Q

    Ignition switch ISUZU CYZ51Q

    Ignition switch ISUZU truck
  • 2009 2009

    Founded in

  • 1000 1000

    Land occupation

  • 10 10

    Years experience

  • 30 30

    Personnel

latest news

Learn the latest news of the construction machinery industry

2021 Spring Festival holiday announcement
February 01, 2021
2021 Spring Festival holiday announcement

Dear All: The traditional Chinese holiday Spring Festival is approaching and we have planned a holiday time from 04th January to 18th January 2021, total 15 days. Our team will be on duty during the holiday, If you need help during our holiday please feel free to contact us. Cellphone: 0086-186 7852 2356 Regards! Export Dept.Team Yunnan Yuehai Machinery Co., Ltd.

  • Sany first new energy electric heavy truck
    January 08, 2021 Sany first new energy electric heavy truck

    In the context of energy conservation and environmental protection, emission upgrading and the state's strong support and encouragement for the development of new energy, various brands of heavy truck have started to lay out new energy. Sany Heavy Truck, as a leading brand of Internet commercial vehicles, has invested in research and development in the field of new energy. Recently, the first new energy heavy truck ev-490 of Sany Heavy Truck, Junfeng version, has been exposed. How about this new energy heavy truck? Named "Junfeng version", the appearance continues the classic style Consistent with the naming rules of Sany Heavy Truck models such as Zhuhong and Yinsong, this brand-new electric tractor continues to be named after the R & D designer, named after the designer of this model Zhou Junfeng as "Junfeng ev490". In terms of appearance, the appearance of Junfeng 490 is basically consistent with that of other Sany Heavy Truck models. It adopts family style design, tiger style front face and large area applique, which is beautiful and atmospheric. At the same time, in order to reflect the green environmental protection attribute, the car also has green cab and battery box. Similar to the gas heavy truck, the power battery, which stores energy for the whole vehicle, is arranged in the rear of the 490 cab of Junfeng version. It can realize 5-minute fast power change, completely solve the problem of long waiting for charging, and ensure the driving range of the vehicle. In terms of market positioning, Junfeng 490 is positioned in the transportation market of sand, stone, coal and other bulk goods, which can meet the increasingly stringent emission requirements, respond to the development trend of new energy encouraged by the state, and the economic benefits of scale operation are better than that of fuel truck. Powerful power, fast power change in 5 minutes In terms of power, Junfeng 490 adopts high-efficiency and high-power permanent magnet synchronous motor, with rated power of 250KW, peak power of 360kw, rated torque of 1200n · m, peak torque of 2400N · m, motor efficiency of more than 95%, and strong power; through platform design, new technology development, combined with CAE simulation and electromagnetic simulation technology, the motor has better performance. It is matched with 6-gear helical aluminum case automatic transmission, which saves frequent manual shifting during driving and reduces driver's labor intensity. The automatic transmission has the advantages of high efficiency, light weight, low noise, excellent climbing performance, and can cope with various road conditions calmly. The vehicle adopts the drive mode of motor AMT gearbox transmission shaft drive axle, which is the classic drive mode in the current electric heavy truck market and has been verified in the market for a long time. Due to the heavy load and relatively high power consumption of pure electric heavy truck, how to reduce the charging time and improve the o...

  • European truck manufacturers stop selling fuel vehicles in 2040, ten years ahead of schedule
    December 16, 2020 European truck manufacturers stop selling fuel vehicles in 2040, ten years ahead of schedule

    Several large European truck manufacturers have promised to stop selling vehicles with emissions by 2040, 10 years ahead of schedule. Daimler, Scania, Mann, Volvo trucks, DAF, Iveco and Ford signed a commitment to phase out traditional internal combustion engine models and focus on hydrogen, battery technology and clean fuel development. At present, European regulators and governments are seeking to phase out emissions vehicles in road transport. According to the EU plan, carbon dioxide emissions will be reduced by 50% by 2030. The UK has said it will stop selling new gasoline and diesel vehicles, including hybrids, by 2035, and will negotiate further to try to stop using diesel powered trucks. Although electric vehicle system and other technologies are very suitable for delivery vehicles in cities, due to charging problems, long-distance transport vehicles still need to use diesel engines. The industry expects hydrogen to be a more likely future solution for large long haul trucks, but hydrogen requires dedicated infrastructure, and biofuels are expected to help reduce emissions in the short term. Whether it is the construction of charging station or hydrogenation station, enterprises need to make a lot of investment and upgrade the power grid, so that the power grid can handle the sudden demand for rapid charging of large trucks. It also called on the EU to impose higher carbon taxes, thereby reducing investment in fossil fuel technologies.

  • Sany Heavy Truck enters the era of independent power
    July 23, 2020 Sany Heavy Truck enters the era of independent power

    The engine has always been the biggest "lifeline" for China heavy truck manufacturers. In order to solve the problem of "sticking neck" of core parts completely, Sany Heavy Industry and Germany DEUTZ engine set up a joint venture company - Sany Deutz engine company. Deutz established in Germany in 1864, is the first manufacturer of internal combustion engine in the world. It is also the first engine manufacturer in the world to pass Euro 5 emission standards. In September of that year, Sany Zhilian heavy truck project and DEUTZ engine project started. The industrial park where the project is located is the first park completely based on digital and intelligent technology in Sany. The park can realize the scale production of 300000 Zhilian heavy trucks, 600000 diesel engines and other core industrial chains and a new generation of construction machinery. Sany and DEUTZ engine project At present, Sany DEUTZ power D12 engine's first intelligent production line in Changsha is under construction. It is expected that the commissioning and production will be carried out in September, with an annual production capacity of 60000 units. We are a professional supplier of all range parts of Sany Mixer Truck Parts, Isuzu, Hino truck and engine parts. After 10 years of sales in China's auto parts market, we have accumulated rich industry experience. With high-quality product lines and rich spare parts reserves, we established a branch in Shandong Province in 2018 to supply to China and global markets. We are committed to building a professional one-stop purchasing center of whole parts of SANY mixer truck and concrete pump, warmly welcome our customers and our sincere cooperation, seek common development, achieve win-win! Our Advantage Products: Full Parts of Sany mixer truck; Sany truck-mounted Concrete Pump; Sany Construction Machinery...

Yunnan Yuehai Machinery Co., Ltd

The Names Listed Above Are Registered Trademarks of The Original Equipment Manufacturers & Are Used Here Only for Reference Purpose

Copyright © 2021 Yunnan Yuehai Machinery Co., Ltd. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #