Sany Mixer Truck Parts Manufacturer
News
Accueil News Attention à l'entretien de camion-malaxeur en été

Attention à l'entretien de camion-malaxeur en été

  • May 27, 2020

Avec la fin de l'épidémie en Chine, les chantiers de construction de toutes tailles ont été repris, de béton et de transport s'est progressivement entré dans la saison de pointe. Maintenant, l'été est à venir, la température est montée progressivement, si le système hydraulique ne pas prêter attention à l'entretien dans un environnement à haute température, il est facile de provoquer une défaillance. Donc, aujourd'hui, nous allons parler de ce qui doit être fait par le mélangeur avant l'été.




● trois grandes parties de l'entretien


Pompe hydraulique, moteur hydraulique et réducteur sont appelés les "trois grandes parties" de la bétonnière. Leur qualité affecte grandement la présence de l'efficacité de la table de mixage, de sorte que leur entretien est également une priorité absolue.




1. Remplacer le pipeline de joint d'étanchéité à l'avance. Produits en caoutchouc sont faciles à accélérer le vieillissement dans l'environnement à haute température en été, et l'environnement de travail de la bétonnière est relativement pauvre. Par conséquent, avant d'entrer dans l'été, le pipeline doit être vérifié à l'avance, et le joint d'étanchéité doit être remplacé pour éviter des fuites d'huile, les fuites d'huile et d'autres défauts.


2. Remplacer l'élément de filtre hydraulique lors du changement de l'huile hydraulique. Beaucoup d'utilisateurs sont utilisés pour changer l'huile hydraulique dans l'huile spéciale en été, quand l'été arrive. L'éditeur nous rappelle que l'élément du filtre doit être changé.




3. Vérifier le réducteur. Lors du changement de l'huile à engrenages du réducteur, il est nécessaire de vérifier l'engrenage interne du réducteur dans le même temps, et de juger s'il doit être nettoyé selon la situation de l'utilisation, de manière à augmenter la durée de vie du réducteur.


4. Confirmer le radiateur de la fonction. En été, la température est élevée, de sorte que le rôle de radiateur est très important. Par conséquent, il convient de vérifier à l'avance si le radiateur peut être ouvert automatiquement lors de l'huile hydraulique est à haute température, de manière à éviter la haute température de la partie inférieure de l'huile hydraulique.


● l'entretien de la cuve de mélange


En été, si le réservoir de mélange n'est pas soigneusement entretenu, il est facile de provoquer béton agglomération et affecter un travail ultérieur.


1. Attention, de les nettoyer et de les garder humide. Avant chaque chargement, l'alimentation d'entrée doit être nettoyé avec de l'eau pour le garder humide; après le chargement, l'résiduelle du béton doit être nettoyé avec de l'eau claire; après le déchargement, le débouché de la décharge doit être nettoyé en premier, puis 30-40l d'eau claire doit être ajouté dans le réservoir pour nettoyer l'intérieur, et les eaux usées doivent être remplies avant le prochain chargement.




2. Vérifiez fréquemment. Le réservoir d'eau doit être rempli avec de l'eau, à la même heure chaque chargement pour faciliter le nettoyage et l'utilisation; le béton du réservoir de stockage et les environs de l'entrée et de la sortie doit être nettoyé à fond avant la fin des travaux afin de garantir qu'il n'y a pas de ciment, de béton et de collages.

Yunnan Yuehai Machinery Co., Ltd

Les Noms mentionnés ci-Dessus Sont des Marques déposées des Fabricants d'Équipement d'Origine & Sont Utilisés Ici Uniquement à des Fins de Référence

Droit d\'auteur © 2021 Yunnan Yuehai Machinery Co., Ltd. Tous droits réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

top

Laisser Un Message

Laisser Un Message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

  • #
  • #
  • #

Sany Mixer Truck Parts Manufacturer
News
Home News Attention to maintenance of mixer truck in summer

Attention to maintenance of mixer truck in summer

  • May 27, 2020

With the end of the epidemic in China, construction sites of all sizes have been resumed, and concrete transportation has gradually entered the peak season. Now the summer is coming, the temperature is gradually rising, if the hydraulic system does not pay attention to maintenance in high temperature environment, it is easy to cause failure. So today we'll talk about what needs to be done by the concrete mixer before summer.




● three major concrete mixer parts maintenance


Hydraulic pump, hydraulic motor and reducer are called the "three major parts" of concrete mixer. Their quality greatly affects the attendance efficiency of the mixer, so their maintenance is also the top priority.


1. Replace the pipeline sealing gasket in advance. Rubber products are easy to accelerate aging in the high temperature environment in summer, and the working environment of concrete mixer is relatively poor. Therefore, before entering summer, the pipeline should be checked in advance, and the sealing gasket should be replaced to avoid oil leakage, oil leakage and other faults.


2. Replace the hydraulic filter element when changing the hydraulic oil. Many users are used to changing the hydraulic oil into the special oil in summer when summer comes. The editor reminds us that the filter element must be changed together.

3. Check the reducer. When changing the gear oil of the reducer, it is necessary to check the internal gear of the reducer at the same time, and judge whether it needs to be cleaned according to the use situation, so as to increase the service life of the reducer.


4. Confirm the radiator function. In summer, the temperature is high, so the role of radiator is very important. Therefore, it must be checked in advance whether the radiator can be opened automatically when the hydraulic oil is high temperature, so as to avoid the high temperature of the lower hydraulic oil.


● mixing tank maintenance


In summer, if the mixing tank is not carefully maintained, it is easy to cause concrete caking and affect subsequent work.


1. Pay attention to cleaning and keep wet. Before each loading, the feed inlet shall be cleaned with water to keep it wet; after loading, the residual concrete shall be cleaned with clear water; after unloading, the discharge outlet shall be cleaned first, and then 30-40l clear water shall be added into the tank to clean the interior, and the sewage shall be discharged before the next loading.


2. Check frequently. The water tank shall be filled with water at the same time of each loading to facilitate cleaning and use; the concrete storage tank and the surrounding of the inlet and outlet shall be cleaned thoroughly before the end of work to ensure that there is no cement and concrete caking.

Yunnan Yuehai Machinery Co., Ltd

The Names Listed Above Are Registered Trademarks of The Original Equipment Manufacturers & Are Used Here Only for Reference Purpose

Copyright © 2021 Yunnan Yuehai Machinery Co., Ltd. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #