Sany Mixer Truck Parts Manufacturer
News
Accueil News Les constructeurs européens de camions cessent de vendre des véhicules à carburant en 2040, dix ans plus tôt que prévu

Les constructeurs européens de camions cessent de vendre des véhicules à carburant en 2040, dix ans plus tôt que prévu

  • December 16, 2020

plusieurs grands constructeurs européens de camions ont promis de cesser de vendre des véhicules avec des émissions d'ici 2040, 10 ans avant le calendrier.


Daimler, Scania, Mann, Volvo camions, DAF, Iveco et ford ont signé un engagement à éliminer progressivement les modèles de moteurs à combustion interne traditionnels et à se concentrer sur l'hydrogène, la technologie des batteries et le développement de carburants propres.


à l'heure actuelle, les régulateurs et les gouvernements européens cherchent à éliminer les véhicules à émissions polluantes dans le transport routier. selon le plan de l'UE, les émissions de dioxyde de carbone seront réduites de 50 % d'ici 2030. Le Royaume-Uni a déclaré qu'il cesserait de vendre de nouveaux véhicules à essence et diesel, y compris des véhicules hybrides, d'ici 2035, et qu'il négocierait davantage pour essayer d'arrêter d'utiliser des camions à moteur diesel.


Bien que Les systèmes de véhicules électriques et d'autres technologies conviennent parfaitement aux véhicules de livraison dans les villes, en raison de problèmes de charge, les véhicules de transport longue distance doivent encore utiliser des moteurs diesel. L'industrie s'attend à ce que l'hydrogène soit une solution future plus probable pour les gros camions long-courriers, mais l'hydrogène nécessite une infrastructure dédiée et des biocarburants devraient contribuer à réduire les émissions à court terme. Que ce soit il s'agit de la construction d'une station de charge ou d'une station d'hydrogénation, les entreprises doivent faire beaucoup d'investissements et moderniser le réseau électrique, afin que le réseau électrique puisse gérer la demande soudaine de charge rapide des gros camions.


il a également appelé l'ue à imposer des taxes sur le carbone plus élevées, réduisant ainsi les investissements dans les technologies des combustibles fossiles.

Yunnan Yuehai Machinery Co., Ltd

Les Noms mentionnés ci-Dessus Sont des Marques déposées des Fabricants d'Équipement d'Origine & Sont Utilisés Ici Uniquement à des Fins de Référence

Droit d\'auteur © 2021 Yunnan Yuehai Machinery Co., Ltd. Tous droits réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

top

Laisser Un Message

Laisser Un Message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

  • #
  • #
  • #

Sany Mixer Truck Parts Manufacturer
News
Home News European truck manufacturers stop selling fuel vehicles in 2040, ten years ahead of schedule

European truck manufacturers stop selling fuel vehicles in 2040, ten years ahead of schedule

  • December 16, 2020

Several large European truck manufacturers have promised to stop selling vehicles with emissions by 2040, 10 years ahead of schedule.


Daimler, Scania, Mann, Volvo trucks, DAF, Iveco and Ford signed a commitment to phase out traditional internal combustion engine models and focus on hydrogen, battery technology and clean fuel development.


At present, European regulators and governments are seeking to phase out emissions vehicles in road transport. According to the EU plan, carbon dioxide emissions will be reduced by 50% by 2030. The UK has said it will stop selling new gasoline and diesel vehicles, including hybrids, by 2035, and will negotiate further to try to stop using diesel powered trucks.


Although electric vehicle system and other technologies are very suitable for delivery vehicles in cities, due to charging problems, long-distance transport vehicles still need to use diesel engines. The industry expects hydrogen to be a more likely future solution for large long haul trucks, but hydrogen requires dedicated infrastructure, and biofuels are expected to help reduce emissions in the short term. Whether it is the construction of charging station or hydrogenation station, enterprises need to make a lot of investment and upgrade the power grid, so that the power grid can handle the sudden demand for rapid charging of large trucks.


It also called on the EU to impose higher carbon taxes, thereby reducing investment in fossil fuel technologies.

Yunnan Yuehai Machinery Co., Ltd

The Names Listed Above Are Registered Trademarks of The Original Equipment Manufacturers & Are Used Here Only for Reference Purpose

Copyright © 2021 Yunnan Yuehai Machinery Co., Ltd. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #