Sany Mixer Truck Parts Manufacturer
News
Accueil News SANY coopère avec Sinopec Lourds de Levage et de Transport,

SANY coopère avec Sinopec Lourds de Levage et de Transport,

  • July 15, 2020

3.jpg

Le 10 juillet, deux SCC4000A-2 et deux SCC2800A Sany grues à chenilles ont été remis à Sinopec Lourds de Levage & Transport Co., Ltd. M. Xiang Wenbo, président de Sany Heavy Industry, M. Wang Guohua, président de Sinopec Lourds de Levage & Transport et M. Wu Bingfang, secrétaire de Wuxin de la CPC du Comité de District, ont assisté à la cérémonie de remise.

1.jpg

SCC4000A-2 peut lever 400 tonnes de fret à 84m de haut et embrasse maximale de levage moment de 5280t·m. Avec le boom de l'gammes de longueur de 20m à 84m,et fixe foc atteint 42m, la capacité de levage de la SCC2800A atteint 280 tonnes et de levage moment atteint 1620t·m.

2.jpg

"La confiance de la Chine appartenant à l'état et privé de levage entreprises, Sany est dédié à fournir les meilleurs produits et les services et de créer davantage de valeur pour les clients", a déclaré M. Xiang Wenbo.

"La remise de ces quatre unités de la grue est une avancée importante dans le contexte de la réforme pour améliorer notre construction de la capacité de traitement par la mise à niveau de nos équipements. Il est également un très bon début de notre coopération avec SANY. Nous sommes très heureux de faire partie de la mission et de travailler main dans la main avec SANY pour faire du monde à retrouver un sens nouveau de la Chine de la technologie et de la fabrication", M. Wang Guohua a commenté à la cérémonie.

La recherche en commun de la "création d'une entreprise d'envergure internationale qui" a apporté le succès de la coopération avec le fort soutien de la technologie et de la qualité des efforts déployés par les. Cette coopération, non seulement offert une chance de renforcer la communication afin de les rendre plus professionnels des solutions possibles, mais correspond aussi à la vision plus large d'apporter le bien général et d'une vie meilleure au monde.

Yunnan Yuehai Machinery Co., Ltd

Les Noms mentionnés ci-Dessus Sont des Marques déposées des Fabricants d'Équipement d'Origine & Sont Utilisés Ici Uniquement à des Fins de Référence

Droit d\'auteur © 2021 Yunnan Yuehai Machinery Co., Ltd. Tous droits réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

top

Laisser Un Message

Laisser Un Message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

  • #
  • #
  • #

Sany Mixer Truck Parts Manufacturer
News
Home News SANY cooperates with Sinopec Heavy Lifting & Transportation

SANY cooperates with Sinopec Heavy Lifting & Transportation

  • July 15, 2020

3.jpg

On July 10, two SCC4000A-2 and two SCC2800A Sany crawler cranes were handed over to Sinopec Heavy Lifting & Transportation Co., Ltd. Mr. Xiang Wenbo, president of Sany Heavy Industry, Mr. Wang Guohua, chairman of Sinopec Heavy Lifting & Transportation and Mr. Wu Bingfang, secretary of Wuxin CPC District Committee, attended at the handover ceremony.

1.jpg

SCC4000A-2 can lift 400t freight to 84m high and embraces maximum lifting moment of 5280t·m. With the boom length ranges from 20m to 84m,and fixed jib reached 42m, the lifting capacity of the SCC2800A reaches 280 ton and lifting moment reaches 1620t·m.

2.jpg

"Trusted by China's top state-owned and private hoisting enterprises, Sany is dedicated to providing better products and services and creating greater value for customers," said Mr. Xiang Wenbo.

"The handover of these four units of crane is an important move in the backdrop of our reform to enhance our construction handling capacity by upgrading our equipment. It is also a very good start of our cooperation with SANY. We are very happy to be a part of the mission and work hand in hand with SANY to make the world regain a new sense of China’s technology and manufacturing," Mr. Wang Guohua commented in the ceremony.

The shared pursuit of "creating a world-class enterprise" has brought this successful cooperation with the strong support of technology and quality-driven efforts. This cooperation not only offered a chance to strengthen mutual communication to make more professional solutions possible but also matched the bigger vision to bring the general good and better life to the world.

Yunnan Yuehai Machinery Co., Ltd

The Names Listed Above Are Registered Trademarks of The Original Equipment Manufacturers & Are Used Here Only for Reference Purpose

Copyright © 2021 Yunnan Yuehai Machinery Co., Ltd. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #