Sany Mixer Truck Parts Manufacturer
News
Accueil News Sany Heavy Camion entre dans l'ère de l'électricité indépendants

Sany Heavy Camion entre dans l'ère de l'électricité indépendants

  • July 23, 2020

Le moteur a toujours été le plus grand "bouée de sauvetage" pour la Chine que pour lourde les constructeurs de camions. Afin de résoudre le problème de "coller cou" de base complètement les pièces, Sany Heavy Industry et de l'Allemagne, moteur DEUTZ mis en place une joint venture - Sany moteur Deutz de l'entreprise. Deutz établie en Allemagne, en 1864, est le premier fabricant de moteur à combustion interne dans le monde. Il est également le premier fabricant de moteurs dans le monde pour passer les normes d'émissions Euro 5.


En septembre de cette année, Sany Zhilian de camion lourd de projet et moteur DEUTZ projet a commencé. Le parc industriel où est situé le projet est le premier parc entièrement basé sur le numérique et la technologie intelligente de Sany. Le parc peut rendre compte de l'ampleur de la production de 300000 Zhilian les camions lourds, les 600000 moteurs diesel et les autres chaînes industrielles et une nouvelle génération de machines de construction.

Sany et moteur DEUTZ projet

À l'heure actuelle, Sany DEUTZ, puissance moteur D12 première intelligent ligne de production de la Ville est en cours de construction. Il est prévu que la mise en service et la production sera faite en septembre, avec une capacité de production annuelle de 60 000 unités.



Nous sommes un fournisseur professionnel de toute la gamme de pièces de Sany Camion-Malaxeur Pièces, Isuzu, camion Hino et des pièces de moteur.

Après 10 ans de ventes en Chine est de l'auto marché des pièces, nous avons accumulé une riche expérience dans l'industrie. De haute qualité et des lignes de produits et riche de pièces de rechange réserves, nous avons établi une succursale dans la Province de Shandong, en 2018, afin de fournir à la Chine et les marchés mondiaux.

Nous nous engageons à bâtir une professionnelle d'un arrêt de centre d'achat de l'ensemble des parties de SANY camion-malaxeur et pompe à béton, chaleureusement la bienvenue à nos clients et de notre coopération sincère, chercher le développement commun d'atteindre gagnant-gagnant!


Notre Avantage De Produits:

Plein de Pièces de Sany camion-malaxeur ;

Sany monté sur camion Pompe à Béton;

Sany Machines De Construction ...



Yunnan Yuehai Machinery Co., Ltd

Les Noms mentionnés ci-Dessus Sont des Marques déposées des Fabricants d'Équipement d'Origine & Sont Utilisés Ici Uniquement à des Fins de Référence

Droit d\'auteur © 2021 Yunnan Yuehai Machinery Co., Ltd. Tous droits réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

top

Laisser Un Message

Laisser Un Message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

  • #
  • #
  • #

Sany Mixer Truck Parts Manufacturer
News
Home News Sany Heavy Truck enters the era of independent power

Sany Heavy Truck enters the era of independent power

  • July 23, 2020

The engine has always been the biggest "lifeline" for China heavy truck manufacturers. In order to solve the problem of "sticking neck" of core parts completely, Sany Heavy Industry and Germany DEUTZ engine set up a joint venture company - Sany Deutz engine company. Deutz established in Germany in 1864, is the first manufacturer of internal combustion engine in the world. It is also the first engine manufacturer in the world to pass Euro 5 emission standards.


In September of that year, Sany Zhilian heavy truck project and DEUTZ engine project started. The industrial park where the project is located is the first park completely based on digital and intelligent technology in Sany. The park can realize the scale production of 300000 Zhilian heavy trucks, 600000 diesel engines and other core industrial chains and a new generation of construction machinery.

Sany and DEUTZ engine project

At present, Sany DEUTZ power D12 engine's first intelligent production line in Changsha is under construction. It is expected that the commissioning and production will be carried out in September, with an annual production capacity of 60000 units.



We are a professional supplier of all range parts of Sany Mixer Truck Parts, Isuzu, Hino truck and engine parts.

After 10 years of sales in China's auto parts market, we have accumulated rich industry experience. With high-quality product lines and rich spare parts reserves, we established a branch in Shandong Province in 2018 to supply to China and global markets.

We are committed to building a professional one-stop purchasing center of whole parts of SANY mixer truck and concrete pump, warmly welcome our customers and our sincere cooperation, seek common development, achieve win-win!


Our Advantage Products:

Full Parts of Sany mixer truck;

Sany truck-mounted Concrete Pump;

Sany Construction Machinery...



Yunnan Yuehai Machinery Co., Ltd

The Names Listed Above Are Registered Trademarks of The Original Equipment Manufacturers & Are Used Here Only for Reference Purpose

Copyright © 2021 Yunnan Yuehai Machinery Co., Ltd. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #